Halo 5 : Guardians refait surface au travers d'une vidéo explosive

Publié le : 21/04/2015 10:49:30

Présenté pour la toute première fois en plein E3 2014 lors de la conférence tenue par Microsoft, Halo 5 : Guardians est l’un des jeux qui a su rester particulièrement discret ces derniers mois. Bien que des vidéos courtes durée aient vu le jour sur internet, les informations à son sujet sont restées très maigres, histoire de nous faire sagement languir !

Halo 5 Guardians Logo

Les équipes de 343 Industries et Microsoft commencent tout doucement à revenir en force avec ce jeu phare en vue de se préparer pour le plus grand salon de jeux vidéo au monde en Juin prochain : l’E3 2015. Seulement deux petits mois nous séparent de ce grand show à l’américaine où des milliers de journalistes et gamers venant des quatre coins du monde, feront le déplacement.

Pour l’occasion, Halo 5 : Guardians refait surface avec un nouveau trailer CG, nous laissant admirer le Spartan Jameson Locke dans sa belle armure. La vidéo est juste spectaculaire, regardez !

Il y a quelques mois de cela, un tout premier teaser dédié au jeu a également vu le jour. En effet, illustre l’un des points de départ de ce nouvel épisode, où l’on apprend justement que l’agent spécial Locke traquera le Master Chief, celui-ci étant considéré comme un traître. Petite précision tout de même à ce sujet : notre personnage favori restera le héros central de l’histoire et sera bien évidemment jouable.

Très peu d’informations sont disponibles pour le moment au sujet de ce Halo 5 : Guardians, mais nous devrions en apprendre davantage lors de l’E3 2015 en Juin prochain. Microsoft profitera de l’occasion pour délivrer des indications sur le mode solo mais aussi le fameux mode multijoueur que tout le monde attend.

Le titre sera disponible officiellement à compter du 27 Octobre 2015, en exclusivité sur Xbox One.

Profitez-en également pour lire cet article dédié à la qualification du roster FaZe pour l’ESWC 2015, prestation qu’ils ont réalisé ce Dimanche 19 Avril 2015 au Meltdown à Paris.

Recherche dans le blog