HearthStone débarque sur iPhone et téléphones Android

Publié le : 15/04/2015 10:49:40

Dans un premier temps annoncé le 22 Mars 2013, HearthStone : Heroes of Warcraft est un jeu qui a finalement vu le jour à compter du 11 Mars 2014 sur PC et OS X.

Ce jeu de cartes à collectionner en ligne édité et développé par Blizzard, a très rapidement connu le succès au point que des milliers de joueurs, occasionnels ou même eSportifs pour certains, s’adonnent à d’intenses parties épiques.

Grâce à Battle.net, les joueurs ont accès à des dekcs de cartes préconstruits et peuvent ainsi améliorer ces derniers en gagnant, fabriquant ou en achetant de nouvelles cartes. Au fur et à mesure de l’aventure, vos performances évoluent et l’essence même du jeu repose sur le fait de livrer bataille à vos adversaires, jeter des sorts, invoquer des créatures et donner des ordres à vos héros de Warcraft en vue de provoquer des duels légendaires et épiques.

HearthStone : Heroes of Warcraft     HarthStone : Heroes of Warcraft

Ainsi, ce que certains attendaient depuis un long moment vient enfin d’arriver : HearthStone est officiellement disponible sur iPhone et les téléphones Android. La version de poche fait donc son entrée sur le marché et vous n’aurez à présent plus aucune excuse pour ne pas y jouer !

Quels sont les changements comparé aux versions PC et tablettes ?

Dans le but de s’adapter parfaitement aux mobiles dont le format des écrans est petit et plus allongé, seule l’interface a été revue. HearthStone sur iPhone et Android reste similaire en tous points aux versions PC, Mac et tablettes. Les decks de cartes figurent également dans le jeu et seront prêts d’office étant donné que cela est lié avec leur compte Battle.net.

De son côté, Blizzard fait la promotion de cette version mobile en incitant les joueurs à essayer le jeu en offrant tout simplement un paquet de cartes à quiconque terminera une première partie sur son téléphone. Un moyen simple, efficace et rapide de donner envie aux gens de se procurer HearthStone, qui pour information, est totalement gratuit.

A ne pas manquer au passage, notre article sur le roster Barrage eSports, équipe qui est parvenue à se qualifier ce Dimanche 12 Avril pour l’ESWC CoD au Zenith de Paris les 2 et 3 Mai.

Recherche dans le blog